Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre d'indemnisation des assureurs : consultez nous avant d'accepter

Offre d'indemnisation des assureurs : consultez nous avant d'accepter

Le 11 février 2020
Accident de la route et offre d'indemnisation des assureurs : consulter impérativement un avocat en liquidation du préjudice corporel à TOURS avant d'accepter l'offre de l'assurance Le cabinet Brugière, Dubois, Bourgueil, Clocet vous conseille

Lorsque vous êtes victime d'un accident de la circulation, l'assureur est tenu de vous présenter une offre d'indemnisation de vos préjudices corporels dans les délais prévus par la loi. 

Très souvent cette offre d'indemnisation ne représente qu'une infime partie de l'indemnisation à laquelle vous avez droit.

Le cabinet Brugière, Dubois, Bourgueil, Clocet en cas d'accident de la route, analysent avec vous cette offre faite par l'assurance.

Ils vous font bénéficier de leur expérience en la matière et prennent directement contact avec l'assurance pour négocier une juste indemnisation de votre préjudice.

Ne jamais signer d'offre d'indemnisation de la part d'un assureur sans nous avoir rencontré au préalable au risque de ne pouvoir revenir en arrière et ne pas avoir une réparation intégrale de votre préjudice

La transaction signée avec l'assureur peut avoir des conséquences irréversibles

Si vous acceptez l'offre d'indemnisation formulée par l'assureur et que vous régularisez une transaction, il sera très difficile de revenir en arrière pour obtenir une réévaluation de votre préjudice.

Il est donc important de consulter le cabinet Brugière, Dubois, Bourgueil, Clocet avant la signature de ce document.

Nous consulter dès la réception d'une offre d'indemnisation de la part de l'assurance

Dès que l'assurance vous propose une offre d'indemnisation en cas d'accident de la route ou de la circulation, contactez Maître DUBOIS et Maître CLOCET.

Ces derniers vont vous conseiller.

S'ils estiment que l'offre est conforme à vos intérêts, il vous conseilleront d'accepter. A défaut, ils vous conseilleront de la refuser et ils mèneront la négociation avec l'assurance adverse avec pour finalité l'indemnisation intégrale de votre préjudice. 

Accident de la route : prenez rendez-vous avec Maître DUBOIS et Maître CLOCET avant d'accepter une offre de l'assurance adverse.

Ils vous feront bénéficier de leur expérience dans le domaine de la liquidation du préjudice corporel afin que vous obteniez une réparation intégrale de vos préjudices.